Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

À quoi jouez-vous en ce moment ?!

+3
Chefviking
Tof'
xghosts
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Dim 19 Juin - 12:42

Tof', arrête d'avaler les jeux à cette vitesse Wink
VDS, c'est quoi ces jeux de fous Wink Sérieux, je n'en connaissais même pas l'existence. Par contre, c'est super intéressant de les découvrir, ça ne fait qu'alimenter ma culture vidéoludique. Bon, de là à y jouer, il y a encore du chemin à faire, mais je trouve ça intéressant.

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de vous détailler mes jeux portables la dernière fois, mais cette fois-ci, je vous fait l'intégrale ! Wink

Et on commence par la PS3 :
Portal 2 : un peu mis de côté à cause du solo, très drôle mais avec beaucoup de longueur, j'y reviendrais cette semaine pour le finir (enfin j'espère)
Trinity Soul of Zill O'll : toujours aussi excellent, ce A-RPG aura bientôt droit à sa vidéo sur INSERT COiNS. Quelques missions de temps ça fait du bien ! L'un des rares jeux sur lequel je sais revenir régulièrement sans jamais me lasser... Une prouesse Good
Mortal Kombat : Quelques parties en ligne à me faire maraver par cette sauterelle de Tof' ! Mais faut bien avouer que je prends cher !
God of war Collection : GOW 1 : Mouais... Voilà un peu ma réaction en y jouant ! C'est pas mal, mais je crois que depuis Devil May Cry 1, j'ai du mal à jouer à un autre Beat Them All de nouvelle génération (j'entends ultra dynamique, bien scénarisé et avec de nombreuses armes et combos). Attention, je ne dis pas que ce GOW 1 est mauvais, mais juste que j'accroche pas plus que ça. C'est sympa, mais sans plus je trouve.

Xbox 360 :
Child of Eden : Génial à la manette, frustrant à Kinect... Quant à savoir si mon Kinect qui merde, moi qui ne sait pas m'en servir ou le jeu qui est mal paramétré... je ne sais guère !
Sega Superstar Tennis : Autant je l'ai kiffé à l'époque où je l'ai eu, autant chaque fois que j'y rejoue, je m'énerve méchamment... Peut-être parce que ça fait plus de six mois que je suis bloqué à ce même tournoi, face à ce même adversaire starwars
Lego Pirates des Caraibes : Quelques parties avec Madame. le jeu est rigolo, mais je le trouve vite répétitif... et j'ai la facheuse manie de commencer à m'endormir en y jouant :/
Dragon Ball Z Burst Limit : J'ai enfin fini ce Budokai 1 HD Wink On peut lui faire un nombre incalculables de reproches (peu de perso, peu de coups, cinématiques répétitives, missions pas claires...) mais on ne peut pas lui retirer une chose : c'est un excellent jeu de combat, très fun, et très fidèle à l'univers de Toriyama. Et comme le plus important, c'est que je m'amuse, je dis que ce jeu en vaut la peine Wink
Alice Retour au Pays de la Folie et American Mc Gee's Alice : Tout récent, ce Alice retour au Pays de la Folie (Alice RPF) s'accompagne de l'épisode originel American McGee's Alice, jeu PC sorti En 2001. Adapté pour l'occasion au Gameplay à la Manette, on sent fortement l'héritage du PC : c'est raide, ça se joue au deux sticks (pour un jeu de plateforme/Action, c'est très déroutant au départ)... Un gameplay très très PC. Mais l'ambiance est telle que même 10 ans après, à peine rafraîchi (mais tout de même upscalé HD et full screen), on se laisse facilement happer dans cet univers sombre et torturé ! Une belle expérience.
Sa suite, Alice RPF, sortie hier en France, m'a tout l'air d'être tout aussi bon. Mais comme c'est notre Tof' local qui l'a testé sous mes yeux, je ne saurais en dire plus pour le moment... si ce n'est que j'ai hâte de terminé AMG Alice pour commencer sa suite Wink

Nintendo 3DS :
Zelda : OoT : Une tuerie. Le jeu était déjà excellent sur N64, mais le voir avec des textures nouvelles, un inventaire tactile plutôt confortable est un vrai régal ! Un remake de haute volée.
Super Mario Land : le jeu Game Boy est ressorti sur 3DS dans la console virtuelle. J'avais oublié qu'on le finissait en 40 minutes ^^ un bon titre, mais 4 euro les 40 minutes de jeu, ça fait un peu cher :/
Zelda : Link's Awakening DX: Ressorti à son tour sur 3Ds dans la console virtuelle, ce soft est l'un de mes plus beaux souvenirs de jeune joueur. La vidéo est dispo sur le blog, alors j'en dis pas plus Green
Donkey Kong: La version gameboy, aussi connu sous le nom Donkey Kong 94' aura bientôt droit à une vidéo. Mais jouer au précurseur des Mario & Donkey Kong sorti plus tard sur GBA et DS à un côté très kiffant Wink

PSP :
Pursuit Force : obtenu gratuitement via le programme Welcome Back, le jeu m'a occupé une petite demi-heure... C'est fun, mais ça claquer en 2007 à la sorti de la console... Aujourd'hui, avec une telle répétitivité dans l'action, c'est un peu limite.
Modnation racers PSP : Tout comme Pursuit Force, j'ai acquis ce jeu gratuitement au sein du programme Welcome Back. Eh bien, je n'aime pas. La maniabilité est assez raide, et ne pardonne que très peu les erreurs. Pour un jeu arcade supposé être fun, je trouve ça pas terrible. Du coup, lui aussi à fait un petit tour et sur la PSP et s'en est allé ^^
Final Fantasy IV The Complete Collection : Faut que je fasse du Leveling, 'sont trop forts ces bosses consécutifs Benco

Ouf ! plenitude
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Lun 20 Juin - 20:12

xghosts a écrit:VDS, c'est quoi ces jeux de fous Wink Sérieux, je n'en connaissais même pas l'existence. Par contre, c'est super intéressant de les découvrir, ça ne fait qu'alimenter ma culture vidéoludique. Bon, de là à y jouer, il y a encore du chemin à faire, mais je trouve ça intéressant.

Il faut reconnaître que mes connaissances en terme de jeux de guerre sont assez étendues et en particulier en ce qui concerne les simulations (la recherche du réalisme peut-être)... J'ai participé (et je participe toujours) à la rédaction d'articles ou de dossiers sur ce type de jeux sur divers sites traitant du sujet. Cela dit je baigne dans le monde de l'armée depuis mon enfance et c'est chez moi une passion (moins forte cela dit que la Russie, la vodka et les jolies filles Wink )

A ce sujet y'a un jeu qui m'a même presque fait avoir une érection: ArmA II very content Un soft très exigeant certes, aux antipodes des FPS grands publics que tout le monde connait mais il est criant de réalisme, complet et interessant à jouer, surtout en multi...

Sinon là je vais terminer un peu la campagne de Dead Nation et ensuite je me lancerai à la conquête du trophée de Tomb Raider Underworld, histoire d'en finir avec ça et d'attendre le prochain Tomb Raider de pied ferme...
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par ianis Dim 26 Juin - 14:55

salut !
je revien avec le welcome back PS3
DEAD NATION
assez cool surtout que je suis dans mon delire "zombie" en se moment . il est mieu que dead ops arcade starwars . je compte acheter dead island qui me parait poilant .
INFAMOUS
jai fini le jeu en hero et en infame j'acheterais aussi le 2 sa ma bien plu aprés dites moi ce que vous en pensez
THE FIST OF NORTH STAR KEN'S RAGE
magnifique jeu qui suit fidèlement le manga franchement jai 90 pourcent de trophées et jy joue encore
ianis
ianis
3 boutons
3 boutons

Messages : 65
Points : 48
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : la roque d'athéron

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Arckangel Jeu 30 Juin - 21:19

Hello a tous bon je viens de terminer Zelda ocarina sur 3ds que du bonheur, j'ai attaqué en même temps Assassin's Creed Brotherhood,

J'ai craqué aussi pour Vanquish je viendrai faire un tour dans le sujet récemment créé, et enfin j'ai ressorti ma Wii du placard pour Epic Mickey, à l'origine c’était pour mon fils mais c'est moi qui joue...

Ca serait cool qu'on s'organise une partie en live prochainement je vous suggère juste que ça sera sur Xboite car j'ai pas de jeu multi sur PS3 si un Final Fight lol bref, a très vite.
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Sam 2 Juil - 13:08

Bon programme que t'as là Arckangel ! Sinon oui on pourrait se faire une session multi un de ces 4, reste à trouver le jeu maintenant ...

Sinon de mon côté, en ce moment je joues à :
Dungeon Siege sur PS3 en multi (c'est beaucoup mieux) avec xghosts et calamity_laure. Super jeu, sorte de jeux de rôle/action/hack'n'slash ... dans un univers médieval et avec un contenu costaud tout de même. On en est à 9h30 de jeu pour le moment.
Ratchet & Clank : a Crack in Time Fidèle à la licence, très sympa. J'en suis à deux heures de jeu.
Splatterhouse sur Xbox 360. Beat 'em all bien sanglant mais très fun même si parfois les checkpoints ont de quoi faire hurler.

Voilà, j'ai laissé un peu de côté Mortal Kombat pour le moment. J'y reviendrai bientôt.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Sam 2 Juil - 18:03

Une session multi sur xboite ? ca doit pouvoir se faire Wink Comme le dis Tof', y a plus qu'à se trouver un jeu !

Pour ma part, ayant été en congé puis en arrêt (p*t**n les congés ça rend vraiment malade !), j'ai eu l'occaz' de jouer à pas mal de jeu - bah oui, fallait bien profiter tant que je le pouvais !

PS3 :
Dungeon Siege : Tof' a tout dit, et on kiffe pas mal malgré quelques longueurs, notamment à cause des aller-retours entre différentes zones assez monotones !
Williams Pinball Classics : Bon, tout le monde le sait, j'aime beaucoup les jeux de flipper. Et celui-là est particulièrement bon ! À prix doux, moins de 30 euros, je vous le recommande chaudement Wink
Portal 2 : ooh ! Bloqué il y a quelques semaines, j'ai trouvé la solution aujourd'hui du premier coup... pour me retrouver bloqué une nouvelle fois un petit quart d'heure plus tard ! Grrrr !
Mortal Kombat : la sortie des DLCs m'a fait rejouer au jeu une petite heure. C'est bon, très bon, mais quand t'as fait le tour, bah t'as fait le tour :/

Xbox 360 :
Dragon Ball Raging Blast 2 : Oh, je vous vois venir. Riez-moi au nez, mais je voulais ces derniers succès. J'ai pété quelques bons câbles (certaines missions solo sont vraiment trop abusées), mais bon, faut avouer que jouer avec les persos de DBZ... c'est kiffant Wink
Shadows of the Damned : 8h52 sur ce soft, et j'ai kiffé de bout en bout ! Prenez le gameplay de RE4 revu et corrigé, des environnement façon Devil May Cry et No More Heroes pour le côté humour gras et un poil scato (mais tellement drôle !). Rajoutez à cela le savoir faire de Suda51 pour surprendre le joueur jusqu'à la dernière seconde de jeu, et vous obtenez un cocktail démentiel ! Mais tout n'est pas rose : le gameplay un peu "pato" -connaît pas l'orthographe là-, une action un peu répétitive (mais c'est ce qui m'a fait kiffé, et certaines séquences totalement différentes du gameplay de base viennent rompre la monotonie) mais surtout une réalisation vraiment datée (mais bon, ça passe bien quand même). reste que j'ai passé un moment énorme sur le jeu, et ça faisait longtemps que j'avais autant apprécié un jeu d'action.
Pinball FX 2 : Bah oui, ils ont rajouté une table (en DLC), alors j'ai rejoué au soft. Pour info, la table, c'est Captain America Wink
Galaga Legion DX : Après Pac-Man CE DX, c'est le déjà hit Galaga Legion qui est remanié par Namco. Une vraie tuerie, dans la veine du jeu de la boule jaune gloutonne ! 'Sont forts les petits gars de Namco !

Nintendo 3DS :
Zelda OoT : Pass eu trop le temps d'y jouer longuement ces derniers temps, mais c'est vraiment un hit intemporel ! J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui disent : "non, c'est pas pour moi" ou "ça a l'air bof quand même"... Ce jeu fait partie des perles du jeu vidéo depuis que le médium existe, toutes générations de consoles confondues !
Zelda : Link's Awakening : J'en suis au septième temple ! Il est bon ce jeu Wink Pensez à regarder le test sur Insertcons
Kirby Dream's Land : ressorti sur la Console Virtuelle 3DS, j'ai kiffé d'y rejouer. Bon, comme pour Mario Land, c'est 4 euro les 40 minutes, mais le mode "Plus" s'annonce un peu plus ardu, donc j'y rejouerai (et même sans ça, c'est comme un bon Mario Land, une petite partie de temps en temps, ça fait du bien !)
Donkey Kong 94 : Toujours sur CV, ce soft GB est excellent ! La Game Boy recèle vraiment d'excellents jeux Wink
Mario land : Bah oui, si je dis plus haut qu'une partie de temps, ça fait du bien, c'est bien parce que je me fait une petite partie de temps en temps ^^
Resident Evil The Mercenaries 3D : Bon, si vous n'aimez pas le mode Mercenaries de RE4 et RE5, vous n'aimerez pas ce soft. Si par contre, vous kiffez comme moi à scorer dans ces modes bonus, vous risquez de prendre votre pied. Car si le recyclage est évident, capcom a tout de même su jouer de son talent pour donner envie d'aller plus loin et d'y jouer, rejouer, y jouer encore, y re-rejouer grâce à des ajouts RPG comme des compétences (une trentaine) à débloquer et à faire monter en compétence, des persos à débloquer, des costumes... Bref, dommages que le jeu ne comporte qu'une trentaine de missions (c'est peu quand même, quand on sait que les premières prennent entre 1 et 3min), Leon est absent (alors que les environnements de RE4 sont ré-utilisé) et que la démo de RE: Révélations est juste un gros gag ! Mais bon, si on aime le mode, on reste combler Wink Sans oublier que c'est vraiment superbe, même si le jeu montre aussi les limites de la 3DS - On voit que c'est tout de même loin d'être une Wii ! Mais sur portable, ça envoie sévère Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Sam 30 Juil - 15:28

Ca sent les vacances vu le nombres assez réduits de posts ici. Qu'à cela tienne, j'ai eu un bon programme chargé en jeux vidéo depuis mon dernier post.

Tout d'abord on va commencer avec les consoles portables. Sur 3DS, j'ai fait l'acquisition de Dead or Alive Dimensions qui est pour moi le meilleur jeu de la console jusqu'à aujourd'hui. J'en suis à un peu plus de 10h de jeu. Il est très accessible et ça fait plaisir. J'ai également fait l'acquisition de Super Street Fighter IV pour 23 euros en import. Comme on dit : vite joué, vite dégagé ! Après 2h de jeu, j'en ai eu ras le bol. Aucun perso à débloquer, tout est donné dès le départ ; boss de fin horrible et ultra chiant et énervant et un mode story nul il faut bien le dire. Bref 2heures de jeu et je l'ai revendu plus cher que je ne l'avais payé. Tant mieux, il ne me manquera pas celui-là !
J'avance toujours dans The Lapins Cretins 3D qui devient lassant tout de même (7h de jeu). Pour terminer sur la 3ds/DS, j'ai commencé hier Batman L'Alliance des Héros qui est plutôt sympa.

J'ai également rallumé la PSP pour jouer à Naruto Ultimate ninja Heroes 3, sympa et agrèable.

Passons aux consoles de salon avec la PS3 pour commencer :
Toujours des crises de nerf sur Mortal Kombat, une déception en commencant Hunted the Demon's Forge (c'est moche !!) que j'ai hâte de tester en coop, et du plaisir sur Dungeon Siege 3 en ligne qui nous tiendra encore une bonne paire d'heures (11h de jeu actuellement).

Et pour terminer sur 360 :
J'avance doucement dans Splatterhouse qui est certes sympa mais frustrant. Donc il vaut mieux opter pour une avance lente ^^ J'ai joué quelques heures à Fable 2 que j'aime beaucoup jusqu'ici même si j'avoue que je me limite principalement à la quête principale (pas le temps lol! ).

Et mes deux derniers coups de coeur qui arrivent sur le blog prochainement sont Shadows of the Damned, enfant "bâtard" de RE4, ainsi que Green Lantern : Rise of the Manhunters qui est un beat 'em all sympa avec un gameplay riche et fun.

Voilà c'est à peu près tout je pense. Ah si, j'ai fait le 1er châpitre de Metro 2033 sur 360 mais pas assez encore pour me faire un avis solide. J'y reviendrai quand j'aurai plus de temps.

Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Sam 30 Juil - 18:59

Metro 2033 est bien mieux en livre qu'en jeu. Je comptais d'ailleurs parler de ce superbe roman de Dmitry Glukhovsky dans la section littérature du forum prochainement.

Pour ma part j'ai fait le jeu sur PC, généralement les FPS je les prend sur PC car j'ai de bien meilleurs reflexes avec un souris qu'avec une manette (je rentabilise aussi l'achat de mon clavier Microsoft Reclusa et de ma souris Razer Lachesis spécialement optimisés pour le gaming et qui m'ont d'ailleurs couté un rein quand je les ai acheté, 50 euros la clavier et 70 la souris, ça fait mal quand meme...) mais bon à l'époque je jouais sur PC à haut niveau (j'étais classé dans le top 50 français sur Alerte Rouge 3). bref pour en revenir à Metro, en tant qu'amateur du livre et russophile convaincu je l'ai beaucoup apprécié avec une préférence pour le livre. L'univers sombre du livre parait assez bien retranscrit mais je trouve que gameplay est encore très rigide, l'IA n'est pas toujours au point, etc... Mais le scénario est vraiment sympa (même si je vous conseille de lire le livre pour mieux comprendre certaines choses...). Cela dit les studios de l'est (ukrainiens et russes en particuliers) ont du talent selon moi mais manquent encore de maturité pour nous pondre des titres détonnants. Bref pour moi Metro 2033 est comme STALKER: Shadow of Chernobyl: une agrébale surprise mais pas la révélation de la décennie... Espêrons que Metro: Last Light, la suite annoncée de Metro 2033 améliorera un peu les faiblesses de ce dernier, auquel cas le jeu pourrait être vraiment trés bon.

Sur PC 'ai aussi terminé Wolfenstein et Call of Duty: Modern Warfare 2 sur PC la semaine dernière. J'ai par ailleurs installé Crysis 2 sur PC mais malgré ma configuration plus qu'honorable pour le jeu le PC souffre un peu... J'attends d'avoir vraiment le temps de m'y mettre à fond...


Passons à la PS3:
Sinon j'ai recommencé Resident Evil 5 en vétéran et je refait une pause avant de le refaire en professionnel (j'envisage auparavant de faire un stage de gestion de la colère dans un monastère bouddhiste pour ne pas tout casser en voyant l'écran "Game Over" à répétition...)

Et sinon, ne vous moquez pas mais... je me suis enfin lancé dans Gran Turismo 5 avec mon père qui est un grand amateur de jeu de voitures. Le fait de jouer à deux (et de perdre aaaahhh, contre son père, la honte) m'a donné envie de jouer seul (pour m'améliorer et foutre une raclée au vieux la prochaine fois) j'ai mis du temps à rentrer dedans mais la j'ai débloqué pas mal de trophées et de bagnoles. j'ai bientôt fini les courses du mode A-Spec. Je pense que je vais faire toutes les courses dispo et après je lacherai pour de bon... Petite fonction sympa: la possibilité de jouer les poistyes présente en MP3 sur le disque dur de la console en musique de fond pendant les courses.

Et comme je suis beaucoup sur les routes en ce moment ma PSP à aussi repris du service avec Final Fantasy VII Crisis Core... Quelle merveille Smile
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Sam 30 Juil - 19:18

C'est vrai que l'activité est faible en ce moment mais bon c'est les vacances Wink

On voit de belles choses dans vos jeux, et je vais en rajouter de mon côté :

Xbox 360 :
J'ai recommencé le bien nommé Shadows of the Damned ! Y a pas à discuter, c'est une tuerie Wink
Green Lantern : Rise of the Manhunters : Une excellent surprise. Je m'attendais à un soft vraiment pas top, maps au final, je me suis bien éclat !
Resident Evil 5 : Perdu dans les cauchemars : le premier DLC de RE5. S'il s'annonce excellent les premières minutes, on retombe vite dans l'ennui des mécaniques RE5. Dommage, j'y ai vraiment cru

PS3 :
Burnout Paradise : de petites partie le soir pour me calmer.. à conditions de ne pas chercher à faire les objectifs ^^
Dungeon Siege III : Avec Tof' et Mme, en ligne et ce sont toujours de bons moments.
Williams Pinball Classics : J'ai pété une manette à cause de lui donc no comment
Hunted The Demon Forge : Après la baisse de prix du soft, j'ai décidé de le prendre pour le faire un jour avec Tof'. Du coup, je l'ai testé un soir avec Mme et... c'est moche, gris et difficile... Mais ça a un certain charme donc j'ai aussi hâte d em'y plonger sérieusement avec Tof'

Nintendo 3DS (et DS) :
Dead or Alive Dimensions : Un très bon soft, et magnifique qui plus est Wink
Batman l'alliance des héros : le jeu tiré de la série éponyme n'a pas de grandes prétentions, mais il remplit son office : nous divertir, notamment grâce à un gameplay efficace.
Super Street Fighter IV 3D : Comme Tof', sauf que je l'ai encore dans mon armoire !
Game and Watch Gallery : J'ai toujours été attiré par les Game & Watch... Bon, ben, ça a pris un coup de vieux !
Xevious 3D : la refonte du 3D du Shoot them Up éponyme est impressionante visuellement.. mais à 'arracher les cheveux pour tout le reste ! À 6euros la calvitie, ça fait mal quand même !
Resident Evil The Mercenaries 3D : Quelques petites parties de temps à autre (la frénésie est passée), mais comme ça devient chaud, je m'énerve assez vite ! (surtout si on veut scorer !)

Voilà, c'est tout pour moi aussi. J'ai bien passer quelques minutes sur d'autres softs, mais rien qui mérite d'être détaillé Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Jeu 4 Aoû - 15:44

Toujours sur Gran Turismo 5 ou je viens d'attaquer les plus gros morceau: la série de championnats extrême et les courses d'endurance (mamamia, comment j'vais faire pour tenir les 24h du mans et les 24h du Nurburgring?)

En plus j'ai cedé... Raaaahhhhh! Oui j'avoue, j'avais dit que je ne ferai pas le mode B-Spec mais finalement... J'ai trovué la technique: je regarde des vidéos en streaming pendant que je laisse le pilote geré par l'IA se démerder au volant d'une voiture survitaminée. Et ça marche!

Au passage, j'ai dans mon garage une Pagani Zonda de 2009 en double. Si jamais vous jouez au jeu et que vous la voulez, je veux bien vous la donner (vu qu'a la revente elle rapporte presque rien)

Je sais, je suis fou, achevez moi!
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Lun 8 Aoû - 9:33

Oui tu es fou, mais on ne te tuera pas starwars
Perso, je ne joue pas au Gran Turismo et n'y jouerai sûrement jamais, car je déteste les jeux de situ, et particulièrement ceux de situ automobile.

De mon côté, ces derniers jours ont été plutôt calme, mais voici tout de même ma petite liste :

Xbox 360 :
Alice Retour au Pays de la Folie :
Même si le jeu est un astucieux mélange de Beat Them All et de Plateforme, je peine à y jouer longtemps. La faute à une difficulté parfois excessive, une imprécision dans la gameplay, qui n'handicape en rien la plupart du temps, mais peut être un vrai obstacle lors de passage bien précis (dans les deux sens). Bref, si le jeu est franchement bien, notamment grâce à son univers et à la variété des décors, il lasse à cause de multiples petits défauts, et notamment une forte répétitivité dans le gameplay et dans les énigmes. À petites doses donc.
Marvel Ultimate Alliance 2 : Hier, avec Tof', on s'est dit qu'on allait l'essayer... Bon, ben voila, c'est fait ^^Plus sérieusement, le jeu est sur vitaminé, mais à un point qui rend l'action bien trop brouillonne. L'épisode précédent, s'il ne faisait déjà pas dans la dentelle, était tout de même bien plus clair. Un jeu sympathique pour se défouler, mais ça s'arrête là !

PS3 :
Burnout Paradise : Pour se détendre, le soir, c'est bien. On écoute de la bonne musique (la bande-son du jeu est tout de même exceptionnelle), on fait les foufous dans les rues et puis c'est tout. Oui, hors de question de faire les missions le soir, c'est ce qui m'avait énervé quand j'y jouais sur xbox 360. C'est con, mais vu que ça me détend, j'en reste là pour l'instant.
Marvel VS Capcom 3 : Avec Tof', en ligne, histoire de débloquer quelques trophées. C'est rigolo, mais vite lassant.

Nintendo 3DS :
Mario's Picross : sorti sur la console virtuelle Game Boy, ce jeu a occupé la plupart de mon temps ces derniers jours. C'est con, mais j'aime bien les puzzle-game.

Wii :
Batman : L'alliance des héros : Les bons moments passés sur DS m'ont donné envie de m'y remettre. Le jeu est un peu différent, même s'il propose des situations assez proche. Et au final, je préfère la mouture DS, plus diversifiée, même si je me suis bien amusé avec le soft.
Poképark Wii : La grande aventure de PIkachu : je voulais tester ce soft qui trainait là depuis un bout de temps. Clairement destiné aux plus jeunes, le jeu est tout de même très bien foutu. Beau, diversifié, maîtrisé, c'est un jeu pour enfant comme on en voit que très rarement. Si vous avez des enfants qui aimeraient jouer à des jeux vidéos plus poussés, ce soft est vraiment conseillé. J'ai vraiment été surpris de voir autant d'attention sur un tel jeu.

Voilà, c'est tout pour moi, mais c'est déjà pas mal vu le peu de temps que j'ai passé devant la console Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Sam 13 Aoû - 12:40

Plutôt calme en ce moment de mon côté, mais à noter tout de même :
Marvel Vs Capcom 3 sur PS3 : j'adore, accessible et survitaminé, les persos marvel, les persos capcom, que du bon ! Dommage qu'il n'y ait pas un casting aussi etoffé que dans le 2.

Metro 2033 sur 360: j'avance très doucement (chapître 2 et quelque chose), ça reste sympa. J'ai l'habitude de jouer aux jeux vidéos le soir, en ce moment j'en ai pas trop la possibilité, mais dès que je l'aurai je pense le finir en une ou deux sessions (comme tout FPS non ? lol! quand on kiff' ...)

Batman : l'Alliance des Héros sur DS : très sympa, drôle et plaisant à jouer. Ca me donne envie de me mettre à l'animé.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Lun 15 Aoû - 16:24

Petit tour d'horizon rapide de mes jeux du moment :

Xbox 360 :
Fruit Ninja Kinect : un jeu ou on découpe des fruits avec ses mains !
Rigolo le temps de quelques parties mais vite frustrant car les défis sont surhumains !
Rigolo à plusieurs (voir gesticuler les gens, c'est toujours marrant ^^)
Front Mission Evolved : le jeu de Mecha de Square Enix n'est pas aussi mauvais que le laisse entendre les "spécialistes". Finis en moins d'une dizaine d'heure, le jeu offre des séquences plutôt variées et un scénario sympa à suivre avec quelques rebondissements bienvenus. On sent la patte japonaise de Square Enix mais aussi le côté plus sérieux des américains (DoubleHelix est au développement). Un jeu agréable à parcourir malgré quelques passages ardus (les deux derniers bosses en fait). 15€ bien investis !

Nintendo 3DS :
DOA Dimensions : De petites parties rapides de temps en temps ! Le jeu reste très plaisant à manier au fil des jours !
Mario's Picross : La console virtuelle de Nintendo recèle quelques surprises de tailles. Excellent jeu de réflexion, ce puzzle made in Nintendo m'a déjà captivé près de 15h !

Voilà une semaine plutôt calme de mon côté (mais intense en heures de jeu Wink )
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 4 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum