Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

3 participants

Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par Tof' Lun 17 Mai - 19:23

En lisant cet article sur gameblog m'est venu l'idée de créer ce topic. Quels sont selon vous les jeux interminables ? Les jeux les plus difficiles à terminer ? Les jeux injouables ?

Je me lance en annoncant :
Lost Planet ^^ (Xghosts comprendra)
Metal Gear Solid
Mario : The Lost Levels
Tomb Raider III (j'y ai joué trop jeune je crois pour comprendre)
Jurassic Park (SNES)

C'est tout ... pour le moment
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par xghosts Lun 17 Mai - 19:59

Roo l'honteuse référence à Secret Story. Pour cela, tu seras attaché en calbute sur la place publique Ausecours

Sinon, bonne idée de topic que voilà ! Alors, voici la liste des jeux auxquels je pense là tout de suite :

    Mario Bros 2 (NES ou SNES)
    Ice Climber (NES)
    Zelda 1 (NES)
    Les "Tomb Raider" : la maniabilité me tape sur le système et la caméra est à gerber... j'suis jamais arrivé plus loin que les seconds niveaux de chaque épisode que j'ai essayé (les 3 PSX et l'épisode PC/Dreamcast)


Voilà pour les jeux "sérieux", je passerai sous silence les Dark Castle, Faery Tales et autres^^

Etonné de voir Lost Planet dans ta liste, Tof' very content
R.I.P.
Spoiler:
Green Green Green


Dernière édition par xghosts le Lun 17 Mai - 20:37, édité 1 fois
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par Tof' Lun 17 Mai - 20:35

Eh ben voilà elle comme ça ma manette maintenant ! lol. Putain c'est presque ça quoi, y'a juste à la mettre en noir. Le composant dont je te parlais (le truc rond) s'est barré aussi sur la photos Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Lol je suis rassuré je ne suis pas le seul !!!!!!!! Hiphiphip ..... houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? 380505 mdr !


Et moi je suis fan de Secret Story ! Et je ne blague pas !! J'adore cette émission Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? 263219

D'accord je sors .............................
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par xghosts Lun 17 Mai - 20:39

Le truc rond avec les fils noirs et rouges entrelacés ? C'est le vibreur.... c'est pas indispensable !
Si t'es sur de ne pas le remonter, tu peux t'amuser à le mettre sur le pile (le rouge sur le plus et le noir sur le moins), et ça se met à tourner Benco (oui, moi aussi, j'en ai pété des manettes^^)
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par Tof' Lun 17 Mai - 20:40

Alors peut être qu'il y a moyen de la refaire fonctionner. A voir ...
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par xghosts Lun 17 Mai - 20:46

J'te le dis ! Ramène la moi avec un lot de 7 petites vis, et je te remonte ça en moins de deux ! (manque un gif de Mac Gyver... scratch )

Bon sinon, j'crois qu'on est un peu HS là Rolling Eyes (en même temps, je m'en fous, c'est moi l'admin ici Excellent )
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par Benco Mar 18 Mai - 13:26

Liste qui m'vient en tête de jeux (dont la difficulté non modifiée est ardue) :

    Ghouls 'n goblins (NES)
    Castlevania (NES)
    Shinobi (MS)
    Final fight CD (Mega CD)
    ESWAT (MD)
    Sparkster (SNES)
    Rayman (PS et Saturn)
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par xghosts Mar 18 Mai - 13:38

Ah oui, exact !
À part Final Fight CD auquel je n'ai jamais joué et Sparkster que je ne connais que très peu, je suis tout à fait d'accord pour le reste !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par Benco Mar 18 Mai - 14:20

Final fight CD est encore plus dur que le Final fight de SNES car c'est l'même jeu (sans compter la présence de Guy) avec un niveau en plus (et pas n'importe lequel puisqu'il te rend dingue et que son boss, Rolento himself^^, est la pire saloperie que Capcom ait pondue...).
J'te dis pas la joie very content , la fierté bogoss et l'soulagement snif de joie (parce que bien sûr il m'restait plus que ma dernière barre de vie Laughing) que j'ai ressentis le jour où j'ai fini l'jeu ! Supersonic
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ? Empty Re: Quels sont selon vous les jeux les plus difficiles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum