Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

À quoi jouez-vous en ce moment ?!

+3
Chefviking
Tof'
xghosts
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Mer 27 Avr - 22:17

Non, je pense que tant que tu n'as pas été victime de prélèvements suspects et indépendants de ta volonté tu n'as pas besoin de faire opposition. Sony conseille de surveiller son compte au cas où, mais pour l'instant y'a rien de vraiment utile à faire. Il faudra apparemment surtout modifier ton mot de passe lors de la reprise du PSN. Après l'affaire est récente et on ne sait pas encore ce que Sony pourrait encourir dans la mesure où des comptes bancaires pourraient être piratés ... dans ce cas tu serais sûrement dédommagé.
Je pense d'ailleurs que les membres PSN+ seront sûrement dédommagés car leurs avantages sont vraiment compromis avec cette coupure (jeux gratuits par exemple).

Comme on dit : Wait & See Good
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Jeu 28 Avr - 19:28

Bon, apparemment les données des CB étaient cryptées (j'ai un doute, l'info est tombée après la première grogne des gamers). On verra bien !
En tout cas, je sais pas pour vous, mais ça m'a tout de même pas mal refroidi cette affaire !
Pas forcément le PSN? mais le principe même de hub online pour nos consoles !

Sinon, je ne joue pas trop en ce moment, mais un peu de MK sur PS3 et de Golden Axe Beast Rider sur xbox 360... un tout petit peu d'ailleurs lol
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Lun 9 Mai - 23:30

En ce moment je suis beaucoup sur XBOX 360. Je suis au châpitre 3 du jusqu'ici sympathique X Men Origins Wolverine un beat 'em all sanglant et bien bourrin qui fait du bien !

Sinon j'ai continué Tekken 6 sur 360 mais le fait de l'avoir déjà fait sur PS3 ne me motive pas tant que ça. C'est pourquoi avec xghosts on s'est mis en tête de terminer en coop Zombie Apocalypse sur le Xbox Live, ça vient bon depuis le temps ! J'ai également acheté Zuma sur le XBLA pour 400 points.

Voilà pour mes activités vidéoludiques du moment et je croise les doigts pour espérer que le PSN soit rétabli au plus vite.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Mar 10 Mai - 12:01

C'est assez calme aussi de mon côté (comparé à d'habitude en tout cas).

Déjà, je me suis remis à jouer sur PC (mais avec une manette 360, faut pas déconner^^) :
Power Rangers Legends : un beat them all un peu vieillot sorti à l'époque sur PS2 qui réunit plusieurs générations de Power Rangers. Sympatoche quand on apprécie les Sentais ^^Niveau gameplay, c'est rigolo mais vite limité (malgré le nombre de combos proposés) et le tout est très rigide, avec quelques soucis de caméra (un comble sur un jeu en 2D) et des graphismes cartoons pas de très bon goûts (c'est limite du PSOne lissé, on a est très loin de Wind Waker sorti quelques années plus tôt). Mais, en dépit de ces défauts, j'y prend tout de même un peu de plaisir.
Dead Space : en promo sur Steam à 3,50, je n'ai pas pu laisser passer ma chance ^^Du coup, je découvre enfin ce Survival. Ca fait quand même pas mal flippé. Le gameplay, proche de RE5, le côte "je peux pas tirer en marchant" en moins passe donc plutôt bien et est surtout moins rigide. APrès, je suis à la fin du niveau 2, donc trop tôt pour livrer un véritable verdict, mais j'accroche pour le moment.

Sur PSP :
Je me suis acheté Final Fantasy IV pour retrouver un bon JRPG des familles bien harcore et superbe. Je ne me suis pas trompé, et je peux dors et déjà clamer après 5h de jeu que le soft est très, mais alors très bon. Une bande son géniale, des graphismes PSP/Retro qui sauront flatter l'oeil des fans du genre (j'accroche carrément), un scénario riche en rebondissements (à l'époque, ils n'hésitaient pas à faire mourir des personnages principaux au cours de l'aventure), un système de combat toujours aussi riche (c'est la marque de fabrique de la série en même temps)... bref, un chef d'oeuvre se profile devant moi, reste à voir si ça se confirme (et je pense que oui^^)

PS3 :
Malgré la panne du PSN qui dure, dure, dure... j'avais entreprit de commencer un soft : Sonic Unleashed. Si j'ai apprécié l'aventure jusqu'ici, malgré quelques défauts de caméra ou un Sonic "normal" qui glisse un peu trop, le fait de risquer de perdre mes trophées me décourage à y rejouer... du coup, j'ai lâché pour le moment

XBOX 360 :
Pinball FX2 m'a de nouveau attiré à lui. J'ai fait quelques petites parties sympatoches, et me suis même payé une nouvelle table (eh oui, je suis un fou moi^^). Vraiment un bon petit soft pour ceux qui apprécie le genre.
Zombie Apocalypse : avec Mme d'abord, puis Tof" plus longuement. Un vraiment fun, mais qui devient sacrément ardu au fil des niveaux !

Nintendo 3DS :
Quelques parties de Rayman 3D et The Lapins Crétins 3D. Mais j'attend surtout la sortie de l'eShop pour apprécier les ressorties des jeux GameBoy et GameBoy Advance en 3D... Imaginé un Super Mario Land en 3D ! SI les infos qu'on a eu jusqu'ici sont vrais, je risque de surkiffer (encore plus) de rejouer à la GameBoy (qui reste l'une des consoles préférés !!)
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par ianis Mer 11 Mai - 9:46

désolé davoir été si absent
METAL GEAR SOLID 4
jai fini le jeu en normal en aiyant obtenu l'embleme aigle et je le recommence en difficulté extreme
MGS 2
a peine commencé
ianis
ianis
3 boutons
3 boutons

Messages : 65
Points : 48
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : la roque d'athéron

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Mer 11 Mai - 18:54

Alors Ianis, comment l'as-tu trouvé ce MGS 4 ?
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Ven 13 Mai - 23:14

Zombie Apocalypse est enfin terminé ! Nous avons survécu aux 55 jours et avons débloqué le trophée suprême --> 45 G quand même ! Benco
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Arckangel Sam 14 Mai - 11:14

Hello a tous, bon je vais pas refaire l'historique de ce qui c'est passer
je suis la enfin...



Pour ma part c'est MORTAL KOMBAT 9
MORTAL KOMBAT 9
et enfin MORTAL KOMBAT 9 sur XBOX360

c'est tout, pour le moment
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Sam 14 Mai - 12:06

J'ai eu mon passage Mortal Kombat 9 aussi... mais avec la panne du PSN, tout s'est un peu compromis !
En ce moment, je suis à fond sur Pinball FX 2 (j'ai finalement acheté toutes les tables, et je m'éclate bien ^^), et aussi FFIV sur ma PSP.
C'est pas folichon dit comme ça, mais je prends mon pied, et c'est le principal ^^
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Mer 18 Mai - 10:52

J'ai lâché un peu Resident Evil 5 après les vacances de Pâques et là je m'y suis pas remis.

Par contre j'ai commencé Tomb Raider Trilogy (ou plutot recommencé car je l'ai déjà tous sur PS 2 et Underworld sur PS3) après l'avoir racheté a un ami qui l'avait eut en deux exemplaires pour son anniversaire et ce pour la modique somme de 10 euros (neuf et encore sous cellophane donc bonne affaire pour lui et pour moi).
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Jeu 19 Mai - 10:38

Vodka Da Smirnoffka a écrit:J'ai lâché un peu Resident Evil 5 après les vacances de Pâques et là je m'y suis pas remis.
Mais pourquoi ??? Zombi Zombi <-- même le zombi sait tirer en marchant d'ailleurs ^^
Vodka Da Smirnoffka a écrit:Par contre j'ai commencé Tomb Raider Trilogy (ou plutot recommencé car je l'ai déjà tous sur PS 2 et Underworld sur PS3) après l'avoir racheté a un ami qui l'avait eut en deux exemplaires pour son anniversaire et ce pour la modique somme de 10 euros (neuf et encore sous cellophane donc bonne affaire pour lui et pour moi).

Excellente affaire même ! Et vu le temps que tu y as déjà joué hier soir, j'imagine que tu dois avoir déjà bien avancé Excellent
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Sam 21 Mai - 19:09

xghosts a écrit: Et vu le temps que tu y as déjà joué hier soir, j'imagine que tu dois avoir déjà bien avancé Excellent
J'ai fini l'aventure principale de Tomb Raider Legend en difficulté maxi. La je tente les contre la montre et trouver tous les secrets histoire de débloquer le max de trophées, honnêtement le Platine est faisable avec un peu de patience et de perseverance...

Resident j'y reviendrai plus tard...

Sinon j'ai aussi découvert un jeux multijoueur en ligne bie nsympa sur PC (et gratuit qui plus est), World of Tanks...
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Arckangel Sam 21 Mai - 20:15

Pour ma pomme j'ai attaque L.A NOIRE que dire il est monstrueux de technique l'ambiance est très bien retranscrite, les phases d enquêtes sont très complexe mais que c 'est bon ! Et pour le reste c'est gta 4 que du bonheur je vous le conseille si vous aimez le genre et que vous avez été déçu comme moi par mafia 2 car trop linéaire. Amusez vous bien
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Ven 27 Mai - 8:29

Bizarrement, je ne suis pas du tout tenté par L.A. Noire... faudra vraiment que je le teste un de ces quatre !
Mais ça m'a donné envie de ressortir un jeu dont je n'avais pas encore fait les 2 DLC : le bien nommé Alan Wake !
Du coup, hier soir, j'ai décidé de me replonger dans l'aventure dès le début, mais en difficulté maximale. Quelle claque encore une fois. Une ambiance géniale, j'en frissonné encore, alors que je connais déjà le jeu.
Et si d'ordinaire, je déteste refaire des jeux où le scénario est important, et bien là, je me rend compte que je comprends pas mal d'éléments de la fin du jeu qui sont en fait donnés au départ !
Vraiment un coup de maître. Je ne comprends pas pourquoi le jeu n'a pas mieux fonctionner. C'est assurément l'un des meilleurs narratifs de cette génération, et qui ne néglige pas le gameplay pour autant... et en plus, le côté survival horror du jeu est vraiment intense !
Le kiff luigi
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Sam 28 Mai - 13:56

Il faut que j'y retourne dans Alan Wake un de ces 4. Je suis vraiment dégouté que ma sauvegarde ait planté. Par contre L.A. Noire me tente bien aussi mais j'attendrai sûrement des promos.

Sinon mon bilan gaming de ces derniers jours/semaines :
Bulletstorm sur 360, excellent FPS, gameplay innovant, jeu complétement fendard pour 19,99 euros, comment passer à côté ? Dommage que le solo soit si court (6h ...)

Eat Lead, acheté un jour 5 euros chez Game ... joué un jour chez moi, rangé pour toujours dans mon armoire. Putain, le jeu est super fendard en fait. Bon, il est pas beau ça c'est sur mais il se joue bien ... jusqu'à un boss de merde (espece de pieuvre) qui vous écrase aléatoirement avec ses tentacules ... infranchissable ! Alors FUCK ! Et je vais continuer dans le FUCK mais alors un gros pour Prince of Persia : Warrior Within, ça me gave grave et tellement que j'ai dit MERDE !!!

Heureusement le bilan s'améliore de nouveau avec le génialissime Assassin's Creed Brotherhood. Quelle ambiance ! Quelle histoire ! Tant de choses à faire dans un jeu c'est super. Et franchement vivement la suite en fin d'année parce qu'avec la fin de brotherhood, Ubisoft a réalisé un coup de maître pour nous tenir en haleine jusqu'au prochain épisode.
Malheureusement, je trouve que le jeu est parfois buggé sur PS3 et qu'il est, bizaremment, techniquement en dessus d'Assassin's Creed II ...

Sinon, j'ai repris le multijoueurs de Black Ops sur PS3 ... toujours aussi bon !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par ianis Sam 28 Mai - 21:37

désolé de pas etre venu mais bon jai eu baucoup de chose ( fracture du pied , punition longue ....) sinon voila a quoi je joue
THE ELDER SCROLLS 4 OBLIVION
je suis niveau 26 avec mille et une armures aussi magiques que pourri mais gardées en souvenir franchemant en cas de bataille genérale jaurais de tout en réserve je suis le roi du monde des fou tout les gardes du monde normal m'aiment et ne m'interpèlent pas ^^
METAL GEAR SOLID 4
fini le jeu 2 fois j'entame la troisieme difficulté exrtreme
METAL GEAR SOLID 3
moitié du jeu; personnellement big boss et mon personnage préféré
jai tué 2 boss the pain,the fear
MGS 2
juste au debut lol sa fait du bien de rejouer avec solid "jeune "
ianis
ianis
3 boutons
3 boutons

Messages : 65
Points : 48
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : la roque d'athéron

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Dim 29 Mai - 13:54

Très MGS tout ça, ianis Wink
T'as l'air de bien t'éclater avec la saga.

J'ai détesté Oblivion, alors je ne vois pas trop où tu en es, mais t'as l'air d'assurer. La classe afro
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Dim 29 Mai - 14:43

Bon ... j'ai commencé Bionic Commando sur PS3 (la version 3D avec le rasta) et j'accroche pas trop. J'avais payé ça 10 euros dans un bac à l'époque et je me tâte à le continuer ou pas, peut être plus tard ...

Enfin ça commence à faire pitié Capcom pour les jeux action/aventure. Le dernier "bon" jeu sorti c'est RE4, donc de 2005 ... Et c'est pas RE5 qui reléve le niveau, ni Dark Void, même la série Dead Rising n'est pas si terrible que ça, et je parle même pas de Lost Planet ^^

Heureusement que DMC 4 a relevé le niveau en 2008 et vive les licences de baston ^^
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Arckangel Jeu 2 Juin - 8:51

Alors, pour commencer je suis toujours sur L.A NOIRE, F1 2010 car j'ai été au grand prix de Monaco le week end dernier et franchement ca deboite.

Je me suis attaquer a Dragon Quest 6, et a Gods Eater sur psp c'est un Monster Hunter like, enfin je viens de terminer MGS Peacewalker enormissime je vais enfin commencer MGS 4...

Pourrions nous faire un sujet E3? car c'est bientot et il serait très interresant d'avoir le ressenti de chacun sur un des plus gros salon de JV.

A Très vite.


Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Jeu 2 Juin - 10:27

Gods eater ? Tu me diras ce que tu en penses parce que je n'y ai que très peu joué, j'ai trouvé le tout très brouillon et peu intéressant (je ne connaissais pas le genre, j'avoue)
DQ6, j'ai vraiment envie de me le prendre celui-là, mais il me faut d'abord finir FFIV sur PSP et faire une petite pause RPG avant de me lancer Wink

Pour le sujet E3, pas besoin de demander, tu peux ouvrir n'importe quel sujet quand tu le désires. Mais au moment où tu liras ces lignes, je risque de l'avoir déjà ouvert Green
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Dim 5 Juin - 22:20

Finalement j'ai lâché Bionic Commando pour m'attaquer à un jeux sorti il y a un petit moment the Wheelman sur PS3 pour ma part, c'est un GTA like mettant en scène Vin Diesel dans la ville de Barcelone. Ca casse pas la baraque mais les nombreuses phases de conduite sont très sympas.

Sinon je me suis repris Sonic & Sega All Stars Racing sur PS3. C'est un de mes jeux préférés, je l'avais fait l'année dernière sur 360. A vrai dire je ne joues qu'à ça depuis quelques jours. Il est tellement excellent (et actuellement à 18 euros tout neuf chez game France, alors foncez !).

Sinon je risque de faire Street Of Rage 2 dans les jours qui viennent en coop avec xghosts (demain soir ? alleeeeeez !), étant donné qu'il est offert sur le PSN pendant 30 jours.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Lun 6 Juin - 9:41

Oulà, ça fait un bout de temps que je n'ai pas partager mes jeux du moment avec vous ! Eh bien, c'est parti :
Xbox 360 :
TMNT : le jeu adapté du film en images de synthèse a rejoint ma ludothèque par hasard et par curiosité. Vite fini (16 niveaux de 10 à 30 minutes), le jeu est franchement dispensable tant il est répétitif et laid. Mais, parce qu'il y a un mais, il est tellement simple d'obtenir les 1000G (finir le jeu en fait) que la pilule passe plutôt bien. Mention spéciale au doublage français, très drôle et composé de grands noms, et notamment le doubleur de Jack Black ou Barry dans Alan Wake qui prête sa voix à Donatello !
Dragon Ball Burst Limit : On cherchait notre Budokai HD avec Tof', et on avait oublié ce Burst Limit. Je l'avais eu il y a deux ans, mais ne l'avait gardé que deux jours, le temps de faire la moitié du solo. Ma redécouverte du soft me fait bien plus apprécier le gameplay, très proche des versions PSP mais graphiquement détonant !
Yoostar 2 : Le jeu de "Karaoké du Cinéma", c'est Yoostar ! Grosso modo, le jeu utilise la caméra Kinect (ou Playstation Eye sur PS3) pour vous incruster dans une scène de film ou de série pour que vous puissiez rejouer une scène de film. Rien d'inoubliable, mais rigolo. À petit prix, ça peut le faire ^^
Pinball FX2 : le jeu de flipper du xbox live m'a encore vampiriser pendant quelques semaines. La sortie de nouvelles tables m'a encouragé à tout refaire. j'ai pété des scores, j'ai débloqué des succès... bref, j'ai kiffé !

PS3 :
Portal 2 : Un hit en puissance ! Aussi bien le solo que le multi, le soft est vraiment excellent. Intelligent, beau, drôle et bien plus diversifié que le premier, j'A-DO-RE !
Sonic Unleashed : je n'y avais joué, j'ai voulu l'essayer... sans être aussi mauvais que je le craignais (j'ai même été pas mal surpris au départ), le jeu m'a lassé, principalement à cause du gameplay imprécis... Dommage pascontent
Street of Rage 2 : sûrement avec Tof' ce soir du coup ! Green

Je parlerais des jeux sur portables et PC la prochaine fois, là, je n'ai plus le temps lol!
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Mar 14 Juin - 0:56

Je viens de terminer il y a quelques minutes Killzone 3 sur PS3 bien sûr. C'est un très bon jeu, techniquement très fort et qui envoit du lourd. De ce point de vue, je trouve qu'il surclasse un peu le 2e épisode. Le background est très intéressant et ça se joue très bien (je n'y ai joué qu'à la manette). Alors par contre, et là gros coup de gueule, je l'ai fini en 5h 20minutes, en mode normal ! C'est quand même scandaleux après 2ans de développement grimace J'avais fini le 2 en à peu près 9h, donc ici la pilule a du mal à passer. Dommage. Heureusement, je l'ai payé 20 euros en import.

J'ai commencé Mortal Kombat sur PS3. Un must have absolu de la baston, génial !

Côté XBOX 360, xghosts m'a passé TMNT, sympa pour avoir les 1000G, j'en suis à la mission 6 je crois.

Voilà pour le moment !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Ven 17 Juin - 14:53

J'ai terminé TMNT sur 360 et obtenu les 1000G (équivalent du platine sur PS3). Sinon j'ai choppé gratuitement Spider Man : le Royaume des Ombres sur 360 et l'ai commencé dans la foulée. Toujours sur 360 je me suis remis à Super Street Fighter IV avec l'intention de m'y améliorer ! Oui oui ! Et puis pour terminer sur 360, quelques parties de Sega Superstar Tennis

Côté PS3, je suis toujours sur Mortal Kombat qui défonce bien ^^ Good
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Sam 18 Juin - 22:39

Aprés avoir terminé Tomb Raider Anniversary et obtenu le précieux trophée platine qui y est associé, je me suis lancé dans Dead Nation fraîchement obtenu grâce au programme Welcome Back. Honnêtement, je ne pense pas viser le platine pour celui là mais je le trouve très fun et défoulant...

Mais je n'y joue pas tant que ça finalement dans la mesure où c'est un jeu PC multijoueur et gratuit qui me passionne en ce moment: le très suprenant World of Tanks dont j'avais déjà parlé. Je viens d'acquérir mon premier char moyen après avoir débuté péniblement avec des espéces de tracteurs infâmes et faiblards et franchement j'adore l'intensité que prennent les combats! A l'inverse des simulations aériennes qui pulullent sur PC, il existe assez peu de simulations de chars (je citerai quand même le très brillant mais aussi très élitiste Steel Beasts mais aussi d'autres jeux sympa dans le genre comme Iron Warriors: T-72 Tank Command, mais y'a aussi des daubes comme Panzer Elite, et je fait aussi abstraction des FPS qui proposent des séquences de pilotage de char plus ou moins fun et réussies...).
World of Tanks est franchement un excellent compromis entre le fun et la technique: fun car il ne faut pas passer des heures à étudier un manuel de 300 pages pour savoir comment piloter correctement l'engin, technique car il faut savoir gérer quand même son char et son équipage et respecter certaines régles d'engagement du combat de blindé ainis que savoir bosser en équipe avec les autres lurons (ex: embuscades, diversions, progression en tiroir, et j'en passe)...
Vraiment pour moi qui suit féru de simulations militaires j'ai trouvé ça excellent...
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! - Page 3 Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum