Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

2 participants

Aller en bas

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011 Empty Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

Message par Tof' Jeu 7 Avr - 17:22

Pas beaucoup d'autres infos mise à part que le jeu sera sur 360 et PS3. Apparemment sur le peu de vidéo on peut penser qu'il reprendrait le chemin initié par Sonic Colors (faut que je le fasse celui là !) avec des passages en vue de profil notamment. Espérons !

On attend plus d'infos !

La 1ere vidéo est ici (gamekult)
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011 Empty Re: Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

Message par xghosts Ven 8 Avr - 12:38

La vraie bonne nouvelle de ce trailer pour l'instant, c'est la présence de notre bon vieux Sonic des années 90 ! Eh oui, le petit jouflu à côté du punk, c'est lui, le héros de Sonic 1 et 2 Wink

Du coup, ça crée un sacré flou autour du jeu, mais j'espère sincèrement au vu du titre présenti (Sonic Génération), que le titre nous proposera un jeu qui se passera dans les différentes époques de la vie de Sonic... Voire on pourrait apprendre que le Sonic Punk est un Sonic d'une autre dimension, ce qui permettrait de réintroduire notre bon vieux Sonic pour une toute autre série de jeux estampillés Sonic !

Ça laisse tout de même assez rêveur si ça se passe de l sorte ! Retrouvez de bons jeux avec notre vieux Sonic, après la déception de Sonic 4, serait limite salvateur Very Happy
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011 Empty Re: Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

Message par Tof' Ven 22 Avr - 18:47

Une nouvelle vidéo de gameplay : ici sur gameblog.

Sinon le jeu s'appelle Sonic Generations apparemment et ça a l'air de défoncer ! Sortie prévue en fin d'année en HD !!!!
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011 Empty Re: Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

Message par xghosts Ven 22 Avr - 20:36

Et j'avais vu juste du début à la fin ^^
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011 Empty Re: Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

Message par Tof' Mer 27 Avr - 13:40

La dernière fois que j'étais si enjoué devant un sonic c'était pour Sonic & Sega All Star Racing, et perso je ne m'étais pas trompé, le charme avait opéré. Je sens qu'ici je pourrais avoir la même chose, du moins je l'espére !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011 Empty Re: Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

Message par xghosts Jeu 28 Avr - 19:25

Pareil ! Ce soft m'intéresse beaucoup, surtout que certains commencent à dire qu'on retrouve les vraies sensations des Sonic Megadrive avec le Sonic retro !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega tease pour un nouveau sonic en 2011 Empty Re: Sega tease pour un nouveau sonic en 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum