Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sonic & Sega All Stars Racing WII

2 participants

Aller en bas

Sonic & Sega All Stars Racing WII Empty Sonic & Sega All Stars Racing WII

Message par Tof' Mar 23 Mar - 15:08

Alors 1ere précision, je parle ici de la version wii. J'ai testé la démo sur le PSN également mais j'en parlerai après.
Je me suis interessé quelque peu à ce jeu car je m'étais dit que ça pouvait venir complétement concurrencer voir pourquoi pas atomiser mario kart. Et bah pour l'instant, et je dis bien pour l'instant c'est une déception. Je me suis attelé au mode multijoueur offline sur écran séparé et bah c'est pas fun du tout. On s'ennuit un peu sur les circuits, les coups spéciaux n'ont rien d'extraordinaire et l'ambiance (je fais référence au commentateur de la course) est un peu à côté de la plaque et ridicule.
Côté graphisme on est sur wii et c'est correct pour la console (plutôt rare hein !).

Je n'ai joué qu'au mode multi offline, et comme je l'ai dit plus haut je suis jusqu'à maintenant déçu.

J'ai parlé vite fait de la démo sur PS3 qui elle m'a beaucoup plus séduit. Côté graphisme c'est très joli et ... bah c'est déjà ça !

Je reviendrai quand j'aurai testé davantage les autres modes. J'espére trouver de bonnes choses tellement j'attendais ce jeu.

Et vous, vous l'avez testé ?
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sonic & Sega All Stars Racing WII Empty Re: Sonic & Sega All Stars Racing WII

Message par xghosts Mar 23 Mar - 22:09

J'ai joué à la version Wii en mode solo et On-Line.
Alors côté solo, c'est pas trop mal, c'est plus mou qu'un Mario Kart actuel, plus proche d'un mario Kart 64, et bon, ça me va... Manque tout de même un petit truc pour faire de ce jeu plus qu'un clone sans identité de Mario Kart. La maniabilité uniquement à la Wiimote y est aussi pour beaucoup. C'est marrant 5 minutes d'agiter la télécommande dans tous les sens, mais pour être précis, c'est beaucoup plus embêtant.

J'ai également testé la version démo sur le Xbox Live. Alors, déjà, je suis d'accord avec Christophe, c'est tout de même beaucoup plus beau. L'impression de vitesse est un poil plus marquée, et surtout la maniabilité à la manette est beaucoup plus confortable, même si c'est moins fun.

Bref, sans être un jeu extraordinaire, le jeu n'est pas si mal, même si je pense qu'il faut lui préférer les versions PS3 ou Xbox 360 à la version Wii.
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum