Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un crossover de rêve pour 2012 !

4 participants

Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par Tof' Jeu 29 Juil - 14:44

C'est l'annonce la plus marquante pour moi de cette année. En effet un crossover Street Fighter/Tekken va voir le jour en 2012 sur nos consoles et pour notre plus grand bonheur. 2 jeux sont mêmes prévus, l'un développé par Capcom avec le moteur de SF4 et l'autre par Namco avec le moteur de Tekken 6.

Des informations sont disponibles sur le net comme ici par exemple.

Va falloir faire preuve de patience.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Re: Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par Raphael Ven 6 Aoû - 12:21

Effectivement, ce serait énorme (même si les perso de Tekken vont prendre une leçon de charisme face aux Street Fighter) mais je pose tout de même deux question:

1) Les combats, seront ils equilibré? Lorsque tu joue a Tekken (ou la maîtrise prime), c'est pas la même chose qu'avec Street Fighter ( ou tu peut te contenter d'un Hadoken bien placé pour gagner).
et
2)En 2012... Je ne me fais pas d'illusion, j'ai la preuve que ce sera la fin du monde: le film des Vengeurs est prévus pour 2012! Le casting est tellement cool qu'il y aura surement une couille dans le potage genre... la fin du calendrier Maya, il y a que ça Un crossover de rêve pour 2012 ! 447786
Raphael
Raphael
3 boutons
3 boutons

Messages : 53
Points : 39
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Re: Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par xghosts Dim 8 Aoû - 12:37

lol !
Les jeux promettent puisque selon qu'on est fan de l'une ou l'autre des deux séries, on choisira la version qui nous correspond le plus : Tekken x Street Fighter pour ceux qui maîtrisent mieux Tekken (comme moi^^) ou Street Fighter x Tekken pour les champions du quart de cercle (moi avant ^^)... Faudra juste espérer que les deux jeux soient de qualité égale pour ravir les fans de tout horizon.
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Re: Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par Benco Dim 8 Aoû - 14:15

Sans moi : l'univers de Tekken m'indiffère. Pis, il est l'symbole des 1ères années 3D à la con où les newbies débarquaient en trouvant ça trop cool...

En tout cas, comme le dit xgho, y'aura pas de problèmes de gameplay suivant le perso qu'on choisira. Dans la version Capcom, tous les persos seront à la sauce Capcom, y compris ceux de Tekken ; et vice et versa dans la version Namco.
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Re: Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par Tof' Dim 8 Aoû - 23:22

Eh bien moi ce sera les deux very content lol Avec je pense une préférence pour la version Namco (je suis même pas un newbie en plus ! L'univers de Tekken est riche et la série elle même a marqué à jamais le jeu vidéo de sa qualité mondialement reconnue).

En tout cas ça promet de bonnes bastons sur un bel écran 107 cm ... n'est ce pas Monsieur l'Admin ?




Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Re: Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par Benco Dim 8 Aoû - 23:28

Prends pas ma remarque pour toi, Chris !^^
J'ai pas dit non plus que la saga est pourrie mais qu'elle m'renvoie des souvenirs déplaisants.
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Re: Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par xghosts Lun 9 Aoû - 10:53

Comme je te comprend Benco !
Et Tof' le sait, il y a peu encore, je ne voulais pas entendre parler de la série Tekken.
Pourtant, j'avais passer des heures sur les épisodes 2 et 3 et m'était éclaté bien comme il fallait... mais, je trouvais la série insipide, les persos moyens, etc...
Puis je me suis acheté le stick arcade pour la xbox... et il y avait Tekken 6 dedans.
J'ai redécouvert la série, certains persos que j'avais oublié (Brian le terrible), d'autres dont je me souvenais (Paul Phoenix, le killer^^), et découvert des nouveaux (Ah, Lili ! geek ).
J'ai donc renoué avec la série, là ou Street Fighter IV m'a dégouté à jamais de l'univers de Street (alors qu'un mois avant, je m'éclatais sur Street Fighter III 3rd strike)

Reste que dans ces deux jeux, les bosses de fin sont stupides, anormalement puissants, sans charisme et trèèèèèèèèèèèèèèèèèès énervant (pauvres manettes qui ont morflé face à eux)

Tout ça pour dire que j'ai aimé Street Fighter II : Special Champion's Edition sur ma MD, puis j'ai kiffé Tekken sur PSX, puis j'ai joué à Tekken Tag et abandonné Tekken, j'ai découvert par la suite Marvel VS Capcom 2 sur Dreamcast et j'ai renoué avec Street et son univers, puis je me suis mis à Street sur ma GBA, puis j'ai acheté bon nombre d'itérations de la série de Capcom(dont le merveilleux Capcom VS SNK 2 EO sur GC), j'en passe et des meilleures pour finalement me rendre compte en achetant Mortal Kombat VS DC U que je préferais les gameplay basés sur les "vrais" combos... L'achat de Street Fighter IV m'a conforté dans mon idée (le combat contre le boss final m'a ensuite dégouté du soft) puis Tekken 6 et je vous renvoie au début du message^^Je fonctionne donc par cycle, tantôt les arcs de cercle, tantôt les combinaison de boutons, tantôt les deux (MK)

Et je finirais en disant qu'on soit Newbie ou joueur aiguerri, il y aura toujours des softs que l'on aimera et qui partageront toujours les avis... et tant mieux (ben oui, sinon, on discuterait de quoi, que ça c'est "cro bien" et ça "c'est top nulos" et on s'emmerderait, moi je vous le dit very content )
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un crossover de rêve pour 2012 ! Empty Re: Un crossover de rêve pour 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum