Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quels sont vos personnages préférés ?

4 participants

Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Quels sont vos personnages préférés ?

Message par xghosts Jeu 25 Mar - 14:32

Pas de sondage pour ce topic, puisque je vous demande de proposer différents persos que vous aimez et surtout pourquoi. Allez, je commence pour l'exemple.

Saiyans :
1. Vegeta :
Quels sont vos personnages préférés ? Vgtasupersangcripoing
Même s'il est chiant, j'adore ce perso bourré de charisme. Dommage que Toriyama aie sous-estimé son potentiel, puisque l'on voit à de nombreux moments qu'il a potentiel énorme : techniques puissantes (Big Bang, Final Flash), esprit combatif terrible (son combat contre Majin Boo est tout de même magnifique). Bref, j'adore ce perso
2. Baddack :
Quels sont vos personnages préférés ? Babackaffiche
Un Goku en beaucoup plus charismatique. Ce que j'aime, c'est qu'on retrouve un Goku sans son côté Boy scout donc beaucoup plus violent mais aussi plus classe. Il n'hésite à tout mettre dans un combat... Il a fallu attendre un bout de temps avant d'avoir un Goku comme ça.

Terriens :
1. Ten Shin Han :
Quels sont vos personnages préférés ? Tenshinhan17
j'adore le look de ce perso et son origine mystérieuse. Un troisième oeil qui laisse supposer un tas de chose, des techniques originales et/ou destructrices... Son rôle de sauveteur de dernière minute est un peu décevant, même si son exploit face à Cell m'a fait frissoné.
2. Tortue Géniale :
Quels sont vos personnages préférés ? Tortuegeniale15
Du moins à l'ère Dragon Ball. C'est un maître génial, rigolo mais aussi très fort (pour un terrien). J'adore le voir combattre dans les épisodes de Dragon Ball, et sa prestation dans l'OAV du Dr. Willow est un bel hommage au personnage.

Ennemis :
1. Cell :
Quels sont vos personnages préférés ? Cell140
L'ennemi qui a la classe ! Chacune de ses formes est intéressante, et son éventail de technique en fait un personnage très puissant. Et c'est tout de même le seul qui n'a pas été vaincu par Goku, et pour ça, respect !
2. Difficile de trouver un ennemi qui se démarque dans mon esprit. Je trouve que tous les autres se valent plus ou moins.
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Raphael Ven 10 Sep - 21:18

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je réponde a ce sujet... Ben au final je le fais, je suis un fou, hein?

Saiyans :
1. Sangoku et Vegeta
Quels sont vos personnages préférés ? Arist93121794567033gros

What else? ...
Bon, ok, un peu d'argumentation:
J'adore ces deux personnages tout simplement pour leur extrémisme... Pas celui qui met des bombes, je veux dire... Ils sont tellement éloigné l'un de l'autre:
Sangoku est naif, agréable et horriblement gentil quant à Vegeta il est prétentieux, calculateur et affreusement machiavélique (au début du moins). Pour moi ils sont les deux face d'une même pièce, des antagonistes complémentaires l'un pour l'autre et... Ce sont des pilier quoi, certe Vegeta est arrivé tard mais quel entré mes amis!
Sans oublier que les deux sont d'excellents combattants avec un classe incroyable alors qu'ils ont des coupes de cheveux et des vêtements franchement ridicule et que nous, on est même pas choqué!
Sans oublier qu'en France, les doubleurs Patrick (Goku) Borg et Eric (Vegeta) Legrand sont tout simplement énorme dans leur rôle respectif.

2. Baddack :
Quels sont vos personnages préférés ? Babackaffiche
Un Goku en beaucoup plus charismatique. Ce que j'aime, c'est qu'on retrouve un Goku sans son côté Boy scout donc beaucoup plus violent mais aussi plus classe. Il n'hésite à tout mettre dans un combat... Il a fallu attendre un bout de temps avant d'avoir un Goku comme ça.
... Hein? Oui, ça ressemble a un copié collé du post d'Ixi... hum... Oui, bon, ok, c'est l'avis d'Ixi, mais mer(credi), il a tout dit! J'ai pas envie d'être redondant alors je rajouterais que Baddack avait une belle et longue queue... De Saiyan je veux dire, avec des poils tout partout et lorsqu'on l'empoigne il devient tout chose et on peut en faire ce qu'on veut... Je m'enfonce là... Vous avez compris bande de Geek
'lol!'

Terriens :

1. Yamcha
Quels sont vos personnages préférés ? 1148780254

J'adore Yamcha pour son côté looser sympathique, sa timidité maladive lorsqu'on le recontre et son courage sans limite malgrés sa faible puissance par rapport aux autres. En plus il en a conscience mais ça ne l'empeche de se mesurer aux Cyborgs ou a Cell. Il ne se la pête pas, ne se prend pas spécialement au serieux contrairement au cas clinique que nous allons aborder juste aprés.

Personnage que je deteste, que je conchie, que je méprise, que je n'aime pas:
(pas de numéros, il n'y en qu'un)
Ten Shin Han :
Quels sont vos personnages préférés ? 19537883

Ce mec... Seigneur, il est pompeux... Il a l'arrogance d'un Vegeta et les capacités physique d'une moule anorexique. Je suis sure que je pourrais le tuer a coup de figue molle. Aucun charisme, un chara design a mon sens complètement loupé (sans compter qu'il est accompagné par Chaozu, le pire Sidekick de l'univers, ce con est impressionné par Tenshi, c'est dire...) et juste pour le plaisir, sa voix Française est ridicule, donc elle lui correspond tout a fait.
C'est le mec qui viens dans les moments critique tel un méchant cul (un Badass en anglais) dans un nuage de fumée qui apparaît d'on ne sait ou, sans qu'on lui demande rien, qui fait trois Kikoho (Attaque qui ni ne blesse ni ne ralentis spécialement les ennemis) et qui soudainement s'épuise et se laisse presque mourir sur place. Ce qui, bien évidemment, force nos héros a prendre de nouveaux risques pour le sauver. (voir les combats contre Cell et contre Buu pour confirmation).
Conclusion: Ce personnage a un serieux complexe de superiorité , comforté dans ses idées folles par un petit poupon celluloïde accros a la marijuana (vous avez observé ses yeux?) alors qu'il n'a aucune bonne raison de se monter le bourichon. C'est pour dire, j'applaudis Nappa a chaque fois qu'il le tue Benco

Ha, oui, j'ai faillis oublié grimace mais tout le monde aime grimace
Raphael
Raphael
3 boutons
3 boutons

Messages : 53
Points : 39
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par xghosts Ven 10 Sep - 21:43

Yes ! Yes ! Yes !
Enfin, je connais l'avis d'une autre personne ^^ Et pour le coup, Raph', t'as même plus argumenté que moi Wink

Bon, nos avis se rejoignent dans l'ensemble, mais divergent sur Ten Shin Han. En même temps, en lisant ton post, j'étais complètement d'accord avec toi, sauf que je trouve que ça sert plus ou moins le perso, que ça le différencie pas mal des autres perso de l'univers DBZ qui "se mettent derrière Goku et le suivent dans tout ce qu'il fait".
Ten Shin est finalement le seul a être resté indépendant, très certainement à cause d'un égo mal placé comme tu le dis, mais bon, moi j'apprécie (et ce n'est là que mon avis ).

Bon, j'attends maintenant de savoir quel est ton méchant préféré Wink

Pour ma part, et te suivre, je vais donner le perso que je déteste. Je met volontairement de côté les persos peu importants, qui n'ont aucun intérêt particulier, pas même celui de se faire descendre par un fan-boy comme moi ^^
And the winner is :
Quels sont vos personnages préférés ? Gohanpetit
Raaaa ce que je peux détester Gohan enfant. Pleurnichard, faible, laid, et héros d'une saga complètement inintéressante dans l'anime original (parce que retiré de DB Kai), il n'a d'intérêt que dans le film "À la poursuite de Garlic" (où pour le coup, il est juste traité à la perfection), à de rares moments au cours de la saga Freezer et finalement on ne l'apprécie qu'une fois devenu à moitié dingue contre Cell.
Quels sont vos personnages préférés ? Gohan_ssj2
Heureusement, en général, les OAVs relevaient le niveau.
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Raphael Sam 11 Sep - 2:36

Alors tu acquiesce sur le fait que Ten Shin Han est un personnage tellement pathétique que même si Toryama ne l'aurait pas inventé on ne l'aurait pas regretté mais malgré tout tu l'aime quand même? Humaniste, va! Acrro des causes perdu! Green
Le côté solitaire de Tenshi n'est qu'un moyen de l'écarter efficacement.

Personnellement, je trouve que Gohan est un des personnages avec l'évolution tant psychologique que physique le plus logique de la série. Son passage « enfant chiant qui refuse de se battre » ne me dérange pas plus que ça, moi c'est plus le traitement de Gohan dans le dernier arc de la saga Buu. Il revient super puissant, habillé comme son père et l'on s'attend vraiment a ce que ce soit absolument énorme et au final... Buu bouffe Gohan... Epic Fail comme on dit sur le net.
Je n'ai pas attendu que Kai débarque pour virer une bonne partie de l'arc de Gohan durant son entraînement avec Piccolo (c'est bien celui-la? a moins que ce soit l'autre totalement inventé pour laisser a Toryiama le temps d'avancer le manga et que j'ai jamais pus regarder jusqu'au bout?) de mes visionnages, lorsque que le petit dino y meurt, je pleure... sigh!

Maintenant, mon méchant preferé de la saga...

Le roi Demon Piccolo
Quels sont vos personnages préférés ? Kingpiccolo01

Il est méchant, il est fort, c'est un Roi Démon et a la fois le "Père" de notre Satan Petit Coeur (ce nom est stupide mais je le kiffe). C'est surtout, pour la premiere fois dans la saga ou on doute vraiment, Taopaipai n'était qu'un avant gout des "vrais" problémes. J'ai beaucoup hésité avec Freezer qui partage beaucoup de poins commun avec Piccolo (un comble) mais ce dernier a un avantage incroyable... Il a gentiment donné une correction a Ten Shin Han et ca, ça mérite récompense Laughing
Plus sérieusement, c'est un excellent méchant, un parfait adversaire pour conclure l'enfance de Goku et le faire rentrer dans l'âge adulte par la grande porte.
Raphael
Raphael
3 boutons
3 boutons

Messages : 53
Points : 39
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par xghosts Sam 11 Sep - 21:55

Comment ai-je pu oublier le Roi des méchants, Piccolo Daïmaho !!! pascontent
Effectivement, moi aussi je l'adore, pour toutes les raisons que tu as déjà donné.

Concernant Gohan, oui je parlais bien de cet arc là, quand son pote robot meurt, qu'il essaie de rentrer chez lui avec une bande de gosses façon Tom Sawyer... par contre, le coup du dino qui meurt, ça ne me dit plus rien...

Pour Gohan adulte, oui, là encore c'est dommage. Mais globalement, Gohan n'a qu'un moment de gloire, c'est son combat contre Cell. Le reste du temps, Tori le sous-utilise et s'en sert plus comme un boulet (Great Sayaman...).
L'anime a essayé de relever le niveau, notamment avec la saga Garlic (celle dont tu parles après), mais là encore, c'est un sacré raté.
Le perso m'est sympathique, mais son traitement dans la série est juste à chier, ce qui en fait donc un perso à chier, à mon grand regret !!
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Benco Dim 12 Sep - 2:16

À mon tour, les amis ! J'ressors d'une discute sur DBZ avec coco xgho donc j'suis chaud patate luigi

Saiyans :
Je kiffe Baddack pour les mêmes raisons, mais il a un rôle trop court... Du coup, voilà mon top :

1. Songoku :
Quels sont vos personnages préférés ? 20501933942295948-jpg
C'est un peu plus qu'un simple perso à mes yeux, c'est une sorte d'ami, quelqu'un qu'on oubliera jamais car on a vécu plein d'grands moments ensemble et dont on a connu progressivement l'évolution. (Ça c'est pour l'aspect nostalgique).
Après, j'apprécie grandement son côté combattant passionné par l'action et le dépassement de soi, et sa naïveté (certes peu à peu estompée à mesure qu'il grandissait, mais ça s'enlève pas beaucoup de son charme) alliée à la pureté de son coeur en fait un héros modèle (bon et amusant), à mes yeux, sans être gnan-gnan.

2. Vegeta :
Quels sont vos personnages préférés ? Vgtasupersangcripoing
L'orgueil incarné, poussé jusqu'au bout mais magnifié par son rapport ambivalent avec Goku. En tant qu'ennemi, il roxxait du feu de dieu (il pousse quand même Goku dans ses derniers retranchements, au delà même de ses limites !), et son évolution pour éviter de devenir le loser de service a quelque chose d'à la fois pathétique et classe.
Vegetapresse Moi, pathétique ?!

Terriens :
1. Krilin :
Quels sont vos personnages préférés ? Krilin.jpg1166908423
Un perso ô combien rigolo au départ et qui n'a cessé d'être sympathique à mes yeux, grâce à sa capacité d'être toujours le complice de quelqu'un. Dommage par contre qu'après Freezer, son rôle ait été mis pas mal à l'écart.

2. Ten Shin Han :
Quels sont vos personnages préférés ? Tenshinhan17
Raph', tu pues d'la gueule, ce perso claque sa race ! Green Relis Dragon ball au lieu de t'cantonner à DBZ !! En plus tu parles de prétention alors que... c'est pas c'que j'ai retenu de lui. Il a eu plusieurs maîtres pour lesquels il était respectueux. Et puis bordel, il tue durant l'2nd tournoi, étant à la fois varié dans ses techniques et dangereux !

Ennemis :
1. Freezer :
Quels sont vos personnages préférés ? Freeza-04
Indétrônable ! Il est quand même à l'origine de l'explosion de la planète Végéta, influençant par là même directement le destin du héros, Songoku... En étant en plus le tueur de son père et un prétendant à la conquête de l'univers, ça en fait l'utime méchant que le héros se doit de vaincre en personne, sans l'aide de ses alliés.
Après, j'ai kiffé ses transformations (la dernière ne vieillira jamais^^) et sa personnalité cruelle et hautaine renforce sa putain d'aura. Par contre, son retour avec son papounet ne sert vraiment qu'à introduire en fanfare le p'tit nouveau, Trunks.
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par xghosts Dim 12 Sep - 14:44

Rrrr... j'aime pas Freezer, mais juste parce qu'il met toujours des putains de roustes dans les jeux DBZ^^

C'est vrai qu'on a eu une sacrée discussion hier soir sur DBZ Supersonic
Benco a écrit:Raph', tu pues d'la gueule, ce perso claque sa race ! Relis Dragon ball au lieu de t'cantonner à DBZ !!
Je te reconnais bien là ! Vil provocateur ! Direct et violent^^
Hier soir, on a eu le même genre d'échange sur la saga Boo. J'le kiffe pour ça notre Benco Green (et puis il mord pas hein^^)

Eh, mais j'y pense, nous manque le top de Tof', que je sais être un immense fan de Dragon Ball aussi (pour Chefviking, je ne peux pas dire en revanche confused à lui de nous faire la surprise )

En tout cas, je trouve ça très intéressant d'avoir des avis divergents sur certains perso alors qu'on se rejoint sur d'autres.
Bref, je trouve ces échanges très enrichissants.
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Raphael Lun 13 Sep - 11:16

Bencoquisentd'ailleur a écrit:
Raph', tu pues d'la gueule
Mais comment qu'y sait? Suspect C'est suspect qu'y sait tout de même!scratch

Benco a écrit:
Relis Dragon ball au lieu de t'cantonner à DBZ !! En plus tu parles de prétention alors que... c'est pas c'que j'ai retenu de lui. Il a eu plusieurs maîtres pour lesquels il était respectueux. Et puis bordel, il tue durant l'2nd tournoi, étant à la fois varié dans ses techniques et dangereux !

Il n'est pas prétentieux? Il n'est pas... lol! Ten shi han sue la pretention et l'envie d'être au niveau des autres sans jamais y arriver! Certe, durant le 22eme tournoi il en jette... et aprés? Goku a 14 ans et déja le personnage de Tenshi nous montre ses faiblesses qui n'évolueront a aucun moment de la série contraîrement a Goku. On a l'impression que ce personnages n'apprend jamais rien, certe il débarque parfois avec une technique sympa mais, et c'est récurent avec lui, elle le portera inévitablement aux portes de la morts.
Et je persiste et je signe, son chara design est (a mon sens) completement loupé, il ne ressemble a rien, ne dégage aucun charisme et n'est pas mysterieux pour un sous. Son seul fait notable c'est d'avoir éliminé Taopaipai Cyborg, sinon... Et je soulignerais que dans Dragon Ball, il n'est là que dans le dernier arc, alors...

Et pourtant, l'idée du troisieme oeil est interessante.
Mais son Backround n'est pas assez poussé, son maître n'aime pas Tortue Génial alors il participe au tournoi pour tuer nos héros mais il se rend compte qu'il fait fausse route alors il devient gentil. Wow, je veux dire... Wow! C'est du jamais vu, super mysterieux tout ça...

On n'est pas là pour discuter uniquement de lui vous savez, et je vais pas passer mon temps a m'expliquer sur le pourquoi de mon anthipatie envers lui. Je l'aime pas, et c'est MON avis... Et puis comme est encore moins là pour s'arracher la gueule, Benco je te kiffe, Ixi aussi (ho et puis Tof aussi, a tout les coups il va aussi nous dire qu'il aime l'autre gland aux trois yeux), aprés faîtes preuve d'autant de mauvais goût que vous voulez Benco
Raphael
Raphael
3 boutons
3 boutons

Messages : 53
Points : 39
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par xghosts Lun 13 Sep - 11:44

Quels sont vos personnages préférés ? DBZ9_6
C'est chaud tout plein ici ! Je crois que je vais ouvrir un topic "discussion autour de Ten Shin Han" moi lol!
Sérieux, on est là pour partager nos avis, donc faut pas hésiter. Perso, ça m'intéresse de savoir pourquoi l'un de nous n'aime pas tel perso, et pourquoi l'autre le kiffe... après si ça dit-verge... ben, c'est parce que mon cher Raph' participe et qu'il me kiffe barney

(non, c'est bon, poussez pas, je sors tout seul,merci plenitude )
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Tof' Lun 13 Sep - 15:02

Quels sont vos personnages préférés ? Cospla11

Allez voir, ce sont eux les meilleurs !


Dernière édition par xghosts le Lun 13 Sep - 16:24, édité 1 fois (Raison : Pour les allergiques aux liens^^)
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Benco Lun 13 Sep - 18:34

Moi aussi j't'aime, Raph' ! Qui aime bien châtie bien Benco

Raphael a écrit:Ten shi han sue la pretention et l'envie d'être au niveau des autres sans jamais y arriver!
J'ai pas relu les tomes depuis bien longtemps, mais pour moi, le seul moment où il est prétentieux (faut dire que ça participe au côté badass), c'est lors du 22e tournoi.

Raphael a écrit:Certe, durant le 22eme tournoi il en jette... et aprés? Goku a 14 ans et déja le personnage de Tenshi nous montre ses faiblesses qui n'évolueront a aucun moment de la série contraîrement a Goku. On a l'impression que ce personnages n'apprend jamais rien, certe il débarque parfois avec une technique sympa mais, et c'est récurent avec lui, elle le portera inévitablement aux portes de la morts.
Moi, j'kiffe bien les persos qui s'donnent jusqu'à en crever. D'ailleurs il est pas l'seul dans la série.

Raphael a écrit:Et je persiste et je signe, son chara design est (a mon sens) completement loupé, il ne ressemble a rien, ne dégage aucun charisme et n'est pas mysterieux pour un sous.
J'suis d'accord que l'aspect mystérieux n'est pas très pertinent dans un monde peuplé d'animaux humanoïdes, d'hommes sans nez, etc (y'a bien que xgho pour s'poser la question "Mais pourquoi il a un 3e œil ? Diantre que c'est intrigant !" Green ).
Par contre, j'aime bien son look standard de mec tourné entièrement vers les arts martiaux.
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par xghosts Jeu 16 Sep - 1:51

Bon, c'est ton anniv', alors je vais même carrément l'écrire : Ten Shin Han est un perso nul, très nul... il pue du trou du c*l de la b*te (ouais carrément)...
mais que le 16 septembre, les autres jours je le kiffe (et me demande pourquoi il a un troisième oeil... et j't'em***de Benco lol! )...

Bon ce message ayant atteint son quota de grossièretés (et même pour les 5 mois à venir), je pars vers d'autres cieux plenitude (ouais, j'aime beaucoup ce smiley^^)
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Raphael Jeu 16 Sep - 10:14

xghosts a écrit:Bon, c'est ton anniv', alors je vais même carrément l'écrire : Ten Shin Han est un perso nul, très nul... il pue du trou du c*l de la b*te (ouais carrément)...
mais que le 16 septembre, les autres jours je le kiffe (et me demande pourquoi il a un troisième oeil... et j't'em***de Benco lol! )...
lol! J'en demande pas tant... Mais c'est tout de même agréable à lire Green
Son troisième oeil, c'est pas parce que dans la légende original du Roi des Singes il y a justement un moine avec trois yeux, pour souligner sa clairvoyance ou un truc comme ça?

xghosts a écrit:
Bon ce message ayant atteint son quota de grossièretés (et même pour les 5 mois à venir), je pars vers d'autres cieux plenitude (ouais, j'aime beaucoup ce smiley^^)

C'est sûr que voire Mario agiter sa petite queue toufue, ça met toujours en joie... Enfin, longue et epaisse mais au niveau du cul... Sa queue de raton-laveurs, les mecs! Bande de pervers Benco
Raphael
Raphael
3 boutons
3 boutons

Messages : 53
Points : 39
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Benco Ven 17 Sep - 23:09

Raphael a écrit:Son troisième oeil, c'est pas parce que dans la légende original du Roi des Singes il y a justement un moine avec trois yeux, pour souligner sa clairvoyance ou un truc comme ça?
J'en sais fichtre rien mais ce serait intéressant à vérifier^^
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés ? Empty Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum