Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Castlevania : Lords of Shadow (PS3/XBOX 360)

2 participants

Aller en bas

Castlevania : Lords of Shadow (PS3/XBOX 360) Empty Castlevania : Lords of Shadow (PS3/XBOX 360)

Message par Tof' Mar 29 Juin - 20:07

Les fans de Beat them all peuvent se rejouire car septembre marquera l'arrivée sur nos consoles d'un nouveau Castlevania (vivement !). jeuxvideo.com nous propose ce reportage de 2 minutes 30 afin d'en apprendre un peu plus sur ce titre prometteur. Perso j'avais été bluffé il y a quelques mois lorsque j'avais vu une bande annonce. Cet enthousiasme est renforcé par le fait que la durée de vie du jeu serait d'une quizaine d'heures. Il faut dire que de nos jours ça se fait plutôt rare ! Autre avantage : pas besoin d'avoir jouer à d'autres épisodes de la série pour comprendre celui çi !

Une chose est sur : je l'aurai un jour, je l'aurai !

On en apprend un peu plus sur le jeu et les personnages avec cette excellente bande annonce présentée à l'E3. J'adore déjà ^^ !!
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : Lords of Shadow (PS3/XBOX 360) Empty Re: Castlevania : Lords of Shadow (PS3/XBOX 360)

Message par xghosts Mer 30 Juin - 10:43

J'attends d'en voir plus pour m'emballer, mais je dois dire qu'un nouveau Castlevania fait toujours son petit effet.
Après, la série n'a clairement pas réussi à transformer l'essai 3D, quel que soit le type de jeu (aventure, action, baston Shocked ), donc j'attends d'en voir et d'en lire davantage, pour pas être encore déçu ! Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum