Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies !

2 participants

Aller en bas

Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies ! Empty Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies !

Message par xghosts Jeu 24 Juin - 18:05

Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies ! 20070623sonic16th
Quand une licence comme celle de Sonic fête ses 19 ans, on se doit de faire quelque chose !
C'est ce qu'a dû se dire SEGA qui propose des réductions pour certains de ses jeux sur certaines plateformes de téléchargement aujourd'hui et aujourd'hui seulement !

Et moi, pour la je-ne-sais-combien-tième fois Benco j'ai sauté sur l'occasion pour me repayer les 4 épisodes 16 bits du hérisson sur ma 360 (et enfin avoir le lock-on avec Sonic & Knuckles et des succès débloquables sur chaque jeu).
Ce qui fait que je possède ces jeux sur Megadrive, sur Gamecube, sur ma compile Sega Megadrive Ultimate Collection sur 360 et donc maintenant directement sur le disque dur de ma 360...
Je sais j'suis un fan fou furieux de Sonic, mais que voulez-vous ?

D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai reçu aujourd'hui les coffrets 3 et 4 de la première série Sonic The Hedgehog ainsi que le sixième recueil de ses aventures chez Archie Comics (c'qui fait que j'ai enfin les douze premiers tomes).

Sonic Fan, moi ? Je veux pressé
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies ! Empty Re: Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies !

Message par Tof' Sam 26 Juin - 15:14

Une bonne initiative pour fêter comme il se doit cette licence mythique et toujours vivante qu'est sonic. Il y a eu également des offres sur le PSN à l'occasion des 19 ans.

Moi je dis : vivement sonic 4 !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies ! Empty Re: Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies !

Message par xghosts Sam 26 Juin - 15:20

Christophe a écrit:Une bonne initiative pour fêter comme il se doit cette licence mythique et toujours vivante qu'est sonic. Il y a eu également des offres sur le PSN à l'occasion des 19 ans.
Exact, d'ailleurs pour le coup, c'était plus intéressant sur le PSN puisqu'en plus des 4 épisodes 16bits, SEGA avait aussi bradé les add-on pour certains jeux Sonic.
Mais pour une fois, j'avoue que c'est l'Iphone qui avait été le plus gâté, puisqu'en plus des réducs sur les épisodes MD, les possesseurs pouvaient profité de rabais sur Street of Rage et Golden Axe entre autres... 'sont sympa chez SEGA !

Reste que j'attends une Megadrive Ultimate Collection 2, avec des jeux comme The Revenge of Shinobi, Shadow dancer, After Burner II, Space Harrier II, Virtua Racing... Bref, y a encore largement matière chez SEGA pour nous faire une petite compile aux petits oignions Green

Ça et Sonic 4 bien sûr !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies ! Empty Re: Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies !

Message par Tof' Mar 29 Juin - 19:49

C'est clair qu'une nouvelle compil' serait la bienvenue Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies ! 220308
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies ! Empty Re: Sonic a 19 ans ! Et moi, j'ai encore fait des folies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum