Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Portal gratuit sur Steam

Aller en bas

Portal gratuit sur Steam Empty Portal gratuit sur Steam

Message par xghosts Ven 21 Mai - 15:12

Si vous posséder un PC, et depuis peu un Mac, sachez que Valve met à disposition gratuitement le génialissime Portal, sorte de FPS réflexion intelligent et prenant !
L'offre n'est dispo que sur la plateforme de téléchargement Steam, depuis peu ouverte au Mac !
Attention, l'offre s'arrête ce lundi 24 Mai donc foncez, ça en vaut vraiment la chandelle !

Et en ce moment, uniquement pour les joueurs PC, ils proposent également un pack SEGA super intéressant, avec notamment Sonic & Sega All star Racing, Outrun, Alien VS Prédator, Virtua Tennis... bref une dizaine de jeux pour 60€ avec leur add-on, c'est une jolie opération !

Vous voilà prévenu !

___________________________________________________________________________________________________

Sinon, parlons un peu de la proposition de Valve et Steam ! Offrir un jeu, et sans contrepartie si ce n'est ouvrir un compte (gratuit) sur Steam, est une réelle bouffée d'air frais après l'annonce d'EA et de THQ de faire payer le On-line sur l'occasion.
On a d'un côté la séduction, avec la gratuité (à la quelle je suis forcément plus sensible) et de l'autre l'oppression... À vous de choisir votre camp ! Moi c'est tout vu, j'pense que les jeux EA et THQ (déjà peu présents dans ma ludothèque) risquent tout simplement de se faire encore plus rares ! Twisted Evil

En tout cas, bravo à Valve et donc Steam pour leur initiative, et surtout de la faire avec non pas un jeu anecdotique du style point & clic de bas étage, mais avec un réel bon jeu, innovant et dépaysant !
Alors pour eux, je demande une Ola : luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi luigi
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum