Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bayonetta version 8-bits

3 participants

Aller en bas

Bayonetta version 8-bits Empty Bayonetta version 8-bits

Message par Tof' Lun 5 Avr - 17:44

Quoi ?! Vous ne saviez pas que cette licence existe depuis longtemps ?! Pffff ... d'ailleurs il faudrait faire un test !
Je plaisante bien sur, mais qui dit 1er avril dit poisson d'avril et le monde du jeu video n'est pas épargné.
On voit donc dans le lien çi-dessous ce qu'aurait pu être bayonetta sur une console 8-bits
La video est ici
Enjoy !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta version 8-bits Empty Re: Bayonetta version 8-bits

Message par Benco Lun 5 Avr - 20:17

J'ai actuellement pas l'son mais j'ai quand même maté la vidéo. Alors même si j'trouve le principe de base sympa, j'trouve pas qu'ça ressemble vraiment au jeu qu'on connait (j'aurais pas dû tout deviner sans le pitch de départ)...
Et puis ils osent dire que c'est style 8-bit alors que c'est style 16-bit. Oui, c'est grave tongue
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta version 8-bits Empty Re: Bayonetta version 8-bits

Message par Tof' Lun 5 Avr - 21:12

En ce qui me concerne j'avais lu le pitch de départ avant de voir la vidéo donc je savais que ça portait sur bayonetta. Par contre je trouve qu'on reconnait quand même le perso de bayonetta, y'a quelques similitudes.

Après c'est juste une blague faite par les créateurs du jeu, c'est certainement un délire vite fait bien fait. N'empêche je trouverais sympas qu'on puisse avoir une version sur le xbla ou le psn ... mais de là à ce que ce court extrait devienne un vrai jeu ... ^^
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta version 8-bits Empty Re: Bayonetta version 8-bits

Message par xghosts Mar 6 Avr - 20:27

J'ai un peu eu la même réaction que Benco : ça fait plus 16 bits de bas étage (surtout au niveau des couleurs) que du 8 bits pur et dur. D'ailleurs, ça m'a plus fait penser à une version féminine de Ghouls & Ghosts (ou Ghosts & Goblins au choix Razz )

Bon, ça reste quand même un clin d'oeil sympathoche aux retrogamers. Après, au vu de la maniabilité supposée du soft, ça ne donne pas francement envie d'y jouer Laughing
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta version 8-bits Empty Re: Bayonetta version 8-bits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum